4 expositions héroïques autour de la course cycliste...

… pour ceux qui veulent encore se donner à cœur joie.

11 juin 2020

Messieurs, partez!
© Abbaye Saint-Pierre Gand

Boue, sueur, poursuites sanglantes! Il doit bien s’agir des classiques du printemps ... Le Covid-19 a gâché le plaisir de cette saison cycliste, mais les vrais fanatiques des courses ne se laissent pas abattre. En prévision du calendrier promis d’automne, ils profiteront déjà de ces quatre expositions.

1)   Des courses et encore

KOERS est bien plus qu'un musée - c'est une promenade interactive à travers l'histoire du vélo. Dans ce Musée de la Course Cycliste, vous vous vous faufilez à toute à l’allure entre une multitude de vélos, trophées et objets cyclistes. De plus, ce musée de Roulers est une étape idéale pour les coureurs actifs, avec des bornes de recharge, des casiers et même des douches. Par beau temps, vous profiterez d’une terrasse ensoleillée ! Que vous visitiez le musée ou que vous descendiez de votre vélo de course à moitié raide, un bon breuvage fait toujours du bien.

KOERS. Musée de la Course Cycliste