4 expositions insolites autour de la course ...

... pour ceux qui préfèrent ne pas braver eux-mêmes les pavés

12 mars 2020

Messieurs, partez!
© Abbaye Saint-Pierre Gand

Le printemps apporte non seulement l’éclosion des fleurs, mais beaucoup plus important : les Classiques du printemps. Les amateurs de cyclisme s’en donneront à cœur joie, devant l’écran ou au musée, car grâce à ces expositions ils pourront y participer pleinement avec leurs coureurs cyclistes préférés et ce, sans trop transpirer. Et n'oubliez pas : avec une tête fraiche, la moitié de la course est gagnée !

1)   Des courses et encore

KOERS est bien plus qu'un musée - c'est une promenade interactive à travers l'histoire du vélo. Dans ce Musée de la Course Cycliste, vous vous vous faufilez à toute à l’allure entre une multitude de vélos, trophées et objets cyclistes. De plus, ce musée de Roulers est une étape idéale pour les coureurs actifs, avec des bornes de recharge, des casiers et même des douches. Par beau temps, vous profiterez d’une terrasse ensoleillée ! Que vous visitiez le musée ou que vous descendiez de votre vélo de course à moitié raide, un bon breuvage fait toujours du bien.

KOERS. Musée de la Course Cycliste