8 astuces pour le post Instagram parfait au musée

Faites de vos posts des œuvres d'art en soi !

22 janvier 2019

Musée du Louvre
© Shutterstock.com

A l’heure du hashtag, museumPASSmusées vous propose une immersion digitale dans l’univers muséal 2.0, à travers une série d’articles exclusifs avec comme thème Instagram au musée.

A l’entrée d’un musée, vous brandissez votre smartphone dès votre pass musées rangé ? Découvrez 8 astuces pour sublimer vos clichés musées et faire de vos posts Instagram des œuvres d’art en soi. Éblouissez-nous avec vos images en les partageant avec #museumpassmusees !

1. Imitez le chef-d’œuvre

Laissez-vous inspirer par ce que vous voyez pour créer une mise en abyme originale. C’est qui l’artiste ?

almendrafuentes
© almendrafuentes

2. Immortalisez l’espace

Photographiez un espace sans visiteurs pour faire ressortir la spécificité du lieu, que ce soit sa symétrie ou son architecture néoclassique.

alex_dumarey