Cette année, offrez un pass musées !

Cinq raisons pour lesquelles le pass musées belge est le cadeau rêvé.

12 decembre 2018

Memling museumPASSmusées
© museumPASSmusées

Rappelez-vous… Chaque année, cela devenait de plus en plus difficile de trouver un cadeau original pour Noël. Les perles de sueur coulaient de votre front rien qu’à l’idée de devoir acheter l’énième paire de chaussettes. Puis vint 2018, et l’introduction du pass musées belge. Finis les maux de tête : cette année, vous savez quoi acheter.

5 raisons pour lesquelles le pass musées est le cadeau idéal

1.

Offrez des expériences par milliers plutôt que des objets : le matérialisme, c’est si 2018.

2.

Par votre achat et à chaque visite de la personne à qui vous offrez le pass, vous soutenez les musées belges.

3.

Le pass musées vous pousse à franchir la frontière linguistique. Nous vous déblayons les routes belges en concoctant régulièrement des programmes pour découvrir une nouvelle ville en 1 journée, comme Malines ou Hasselt.

4.

Pas de risque d’offrir un cadeau que l’autre a déjà : avec 125 musées participant actuellement au pass, même le visiteur en série y trouvera son compte. Avez-vous déjà visité le vrai Manneken-Pis (Maison du Roi) ? La plus ancienne pharmacie de Belgique (Musée de la Pharmacie) ? L’endroit où le duc de Wellington a dormi avant la bataille de Waterloo (Musée Wellington) ?

5.

Offrez un pass musées à votre belle-mère, une garantie pour la voir moins… sauf si elle vous en offre un en retour !

Commandez maintenant votre pass musées !