Deux mamans heureuses avec leur pass musées (idée cadeau!)

Ces mamans sont les heureuses titulaires d’un pass musées offert par leur progéniture.

23 avril 2019

Libre de droit
© museumPASSmusées

Ces enfants - les uns un peu plus grands que les autres - ont surpris leurs mamans avec un pass musées. Un cadeau qui a amené de nombreux moments de complicité et des souvenirs inoubliables !

Titania (62) et Liena (22) au MIMA

"Liena m'a offert un pass musées, de quoi introduire de la découverte et de la variation dans nos moments mère-fille. Notre formule préférée pour un après-midi ensemble à Bruxelles ? Commencer par le MIMA puis marcher jusqu'à KANAL pour une bonne dose d'art contemporain !"

Evelyne (38) et Jack (3) au Monde de Kina : le Jardin

“J’ai reçu un pass musées de mon fils (enfin, de mon copain), et ai emmené Jack avec moi au Jardin de Kina. Ce n’est pas facile de captiver des enfants de 3 ans pendant longtemps, mais le pass musées nous permet de faire un saut au musée quand on veut et aussi souvent qu’on le souhaite, ne serait-ce que pour une demi-heure.”

Vous aussi, offrez un pass musées à votre maman ! Et n'oubliez pas de l'enregistrer.