Entrée à Deux

Qui emmenez-vous gratuitement au musée ?

14 septembre 2020

Entrée Pour Deux
©

Le pass musées existe depuis bientôt 2 ans. Pour fêter ça, chaque adhérent peut amener gratuitement un invité au musée! Il n’y a pas moins de 90 000 tickets de musée gratuits ...

Cette action est possible grâce aux 10 000 détenteurs de pass qui ont généreusement renoncé aux compensations versées pour les mois de fermeture dus au corona. Ce montant est maintenant redistribué conjointement et solidairement entre les musées participants.

‘Entrée à deux’ comment ça marche ?

Les détenteurs de pass musées reçoivent un e-mail à transférer à un ami pour visiter ensemble un musée gratuitement. L'ami remplit ses coordonnées et reçoit un ticket numérique gratuit. Ils peuvent ensuite choisir ensemble un musée et une date (entre le 19 et le 27 septembre inclus), et réserver deux places dans le musée choisi.

Vous avez un pass musées et vous n'avez pas reçu d’e-mail ?

Vous ne réussissez pas à transférer votre e-mail?

Votre ami peut obtenir son ticket gratuit ici (si vous lui communiquez simplement votre numéro de pass).