Le pass musées fête son 3ème anniversaire...

… et c’est vous qui recevez des cadeaux !

21 septembre 2021

museumPASSmusées 3e anniversaire
© museumPASSmusées

Il y a trois ans, le secteur des musées lançait le pass musées, un laissez-passer qui vous donne le droit de visiter des musées de manière illimitée durant une année. Depuis son lancement, le nombre de musées n’a cessé de croître, passant de 120 à 204, et de plus en plus de Belges ont depuis acquis leur pass. Raison de plus pour marquer cette initiative d’une pierre blanche, pas vrai ? Nous célébrons l’événement en offrant aux détenteurs de pass de nombreux cadeaux dans les musées.

Ouvrez-les vite

Avantages Extra : les détenteurs de pass sont gâtés

Depuis le début de l’année 2021, les détenteurs de pass bénéficient d’avantages Extra. Les visites gratuites et illimitées de musées sont un beau cadeau en soi, mais quelques petits plaisirs ici et là en plus ne font pas de tort. C’est pourquoi certains musées ajoutent un extra sympa à la visite.

Ainsi, avec le pass musées, vous pouvez déguster une tasse de café gratuite dans un bistro local, emporter des cartes postales chez vous ou acheter un souvenir à la boutique du musée à un prix réduit. À propos, saviez-vous que vous bénéficiez également d’une réduction de 50 % sur cinq billets de train ? Oui, le pass musées réserve plus de bonnes surprises qu’on ne le pense. Partez à la découverte des extras les plus originaux et laissez les musées vous choyer.

Les avantages vont, viennent et certains continuent d’exister. Consultez notre page dédiée aux avantages pour connaître ceux dont vous pouvez profiter actuellement.

Extra pleins d'avantages Extra

Le pass musées souffle sa troisième bougie et, pour fêter ça, les avantages Extra sont plus que jamais en mode extra ! Les tasses de café gratuites se transforment en coupes de bulles, des ouvrages de collection et autres calendriers anniversaire sont à saisir, et il y a également plein de choses à gagner :

• Une fête d’anniversaire inoubliable pour votre enfant à La Boverie,
  • un after work culturel avec DJ à la Villa Empain
  • ou une nuit à Anvers avec petit-déjeuner.

Les musées multiplient les initiatives sympas et c’est vous qui pouvez en profiter. Déballez vite les super cadeaux qui vous sont réservés.

Vous souhaitez profiter de ces avantages, mais vous n’avez pas encore de pass ? Commandez-le ici !