Le pass musées fête son anniversaire...

... et dresse un beau bilan.

24 septembre 2020

pass musées
© museumPASSmusées

Le secteur muséal a lancé le pass musées il y a deux ans. Un seul pass donnant accès aux musées belges pendant une année entière. Depuis son lancement, le nombre de musées participants est passé de 100 à 178. Et d’autres continuent à rejoindre le projet. En attendant, la vente de l'abonnement se déroule également sans trop d’encombre: le pass musées a récemment été vendu pour la 150 000ème fois.  Depuis sa sortie il y a seulement deux ans, les détenteurs de pass ont réalisé pas moins de 600 000 visites.

museumPASSmusées
© museumPASSmusées

La crise Covid-19 a naturellement impacté le pass musées. Heureusement, le public peut à nouveau visiter les musées en toute sécurité. Le pass garantit une année de détente, de repos ou de ressourcement. Et en ces temps particuliers, ce sont des choses auxquelles nous aspirons tous plus que jamais...

226 musées

Dès maintenant, vous pouvez visiter tous les musées participants pendant un an. Pas une fois, mais aussi souvent que vous le souhaitez !

Découvrez tous les musées

253 expositions

Vous pouvez également visiter les expositions temporaires des musées participants gratuitement ou à un tarif fortement réduit.

Découvrez toutes les expositions

1 pass musées

Tout ceci avec seulement 1 pass. Achetez-le dans un de nos musées ou commandez-le ici. 

Commandez le pass
Mon pass musées
Identifiez-vous pour le pass musées digital