Testez Mon Match Musées !

Découvrez quels musées belges vous correspondent parfaitement.

25 octobre 2019

Thomas Vanderveken teste Mon Match Musées.
© museumPASSmusées

Difficile de faire un choix avec tant de musées sympa. Mon Match Musées vous aide avec des suggestions sur-mesure !

Ce test rapide et facile vous révèle quel type de visiteur vous êtes. Et surtout : quels musées belges vous correspondent parfaitement.

Pssst... Pour fêter le lancement de Mon Match Musées, nous offrons chaque semaine un pass musées ! Pour tenter votre chance, participez au concours à la fin du test.

Ils l'ont testé

Les présentateurs TV Joëlle Scoriels & Thomas Vanderveken se sont prêtés au jeu. Curieux de connaître leurs résultats ? Regardez ci-dessous !