Votre œuvre d’art à l’Expo Nationale ?

Présentez votre candidature avant le 31 octobre prochain

03 septembre 2021

L'Expo Nationale
© Eddy Klaus - by unsplash

Pendant les vacances de Noël, l’Expo Nationale ouvrira ses portes dans 15 musées belges, présentant des œuvres de talents artistiques cachés. L'une de vos créations pourrait se trouver parmi elles !

En effet, vous vous adonnez à la peinture, au dessin, à la photographie ou à la gravure pendant vos loisirs ? Et vous aimeriez voir une de vos œuvres exposée au musée ? Envoyez-nous votre meilleure travail avant le 31 octobre et gagnez votre place dans cette exposition unique.

L’Expo Nationale, c’est quoi ?

L’Expo Nationale est un concours et une exposition organisés par museumPASSmusées en collaboration avec 15 musées belges. Il s’agit d’une opportunité unique offerte à des talents artistiques cachés d’apparaître au grand jour. Nul besoin d’avoir des années d’expérience derrière soi, il suffit de faire preuve de passion et de posséder un vrai sens artistique.

Cette exposition pourra accueillir 30 œuvres. La moitié d’entre elles seront choisies par un jury de professionnels, l’autre moitié étant sélectionnée sur base du plus grand nombre de votes obtenus en ligne. Les 30 œuvres gagnantes seront visibles pendant les vacances de Noël dans des musées partout dans le pays.

Comment participer ?

1. Envoyez avant le 31 octobre une photo de votre œuvre d’art via le site www.ExpoNationale.be.
  2. Invitez tout le monde à voter pour vous.
  3. Vous gagnez ? Regardez votre travail en compagnie de vos admirateurs dans l’un des 15 musées participants.

Vous ne maîtrisez pas vous-même une technique artistique mais vous connaissez quelqu’un qui doit absolument participer ? Envoyez-lui ce lien.