Idée cadeau : offrez un pass musées

Offrez une année de musées belges en illimité

La fin d'année approche : il est bientôt temps de commencer la chasse aux cadeaux... Vous manquez d'inspiration ? On a une idée : pensez à déposer un pass musées sous le sapin de Noël, qui permettra au bénéficiaire de visiter plus de 165 musées belges pendant toute une année. Vous offrez ainsi des excursions en illimité !

Même pas besoin de penser à l'emballage. On s'en charge gratuitement, spécialement pour les fêtes. Et pour que ce soit vraiment un cadeau spécial, vous pouvez choisir d'offrir l'édition limitée du pass musées, figurant la belle œuvre Les Patineurs d'Emile Claus. 

J'offre un pass musées ›

Comment offrir un pass musées ?

2 options :

1. J'ai prévu mon cadeau bien à l'avance
Achetez le pass musées en ligne. On envoie le pass musées par la poste, à votre adresse ou directement à l’adresse de celui/celle qui en profitera, avec un emballage festif. Normalement, le pass atteint la boîte aux lettres endéans les 7 jours. Il n’y a pas de nom imprimé sur le pass. La personne qui reçoit le pass enregistre l’abonnement à son nom en ligne. 

2. Cela doit aller plus vite
Vous ne pouvez pas attendre une semaine ? Achetez un pass musées en ligne et téléchargez/imprimez le joli bon cadeau à la dernière étape de votre commande (après le paiement). Le bon cadeau vous permet d’annoncer l’arrivée prochaine d’un pass musées dans la boîte aux lettres. Pas même le temps d'imprimer ? Vous pouvez aussi vous rendre dans un musée participant pendant les heures d’ouverture pour acheter un pass musées à l’accueil, et repartir tout de suite avec votre cadeau. 

Je commande maintenant ›

1 pass, plus de 165 musées

Visitez tous les musées belges participants pendant toute une année. Quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez, pour seulement 50 €.

  • Collections permanentes
    Avec votre pass musées, vous accédez librement aux collections permanentes de plus de 165 musées.
  • Expositions temporaires
    Vous pouvez également visiter les expositions temporaires, gratuitement ou avec une forte réduction. Vous trouverez des détails quant à cette réduction sur chaque page d'exposition.

Le pass musées a une validité d'un an. Cette validité démarre lors de l’enregistrement en ligne ou de la première visite muséale. Sans enregistrement ou visite, l’année de validité commence automatiquement 2 mois après achat.

Retrouvez tous les musées participants ici ›