Visiter les musées en période de coronavirus ?

Les musées peuvent ouvrir à nouveau!

Bonne nouvelle: à partir du 1er décembre, les musées peuvent rouvrir grand leurs portes et vous pourrez à nouveau y accéder avec votre pass musées. De plus, votre pass musées est mis sur pause jusqu’à votre première visite: vous ne perdez donc pas un seul jour de votre abonnement. 

Ici vous pouvez y retourner

Vous êtes déjà les bienvenus dans certains musées, d’autres rouvriront bientôt. Consultez ici quel musée a rouvert, réservez au besoin votre visite sur le site web du musée et respectez systématiquement les mesures de sécurité.

Qu’en est-il de la durée de votre abonnement?

Nous avons mis votre abonnement sur pause à partir du 1er novembre. La durée restante recommencera à courir dès votre première visite au musée: cela peut être aujourd’hui ou seulement dans quelques semaines, lorsque vous vous sentez prêt. Connectez-vous pour connaître l’état de votre abonnement et vérifiez combien de temps votre pass est encore valable.

Les musées depuis chez vous

Vous pouvez aussi profiter en ligne de belles opportunités de visite. Découvrez quels sont les musées dans lesquels on peut se rendre en ligne en Belgique et à l'étranger. Et les activités artistiques qui sont proposées aux enfants.

Questions fréquemment posées

Vous vous demandez ce qu’il en est de votre abonnement? Lisez ici les réponses que nous vous donnons.

 

 

En fonction des informations reçues de nos autorités, des musées ou de l’administration de museumPASSmusées, nous veillerons à mettre à jour la communication reprise sur cette page.