Moderne Kunst uit het Interbellum/Collectie KMSKA
© FeliXart Museum

Art Moderne de l'Entre-deux-guerres. Collection du Musée Royal des Beaux-Arts d'Anvers

FeliXart Museum

En raison de la fermeture du Musée des Beaux-Arts d'Anvers pour travaux de rénovation, le FeliXart Museum a l'honneur d'accueillir pendant quelques années des oeuvres majeures de l'Entre-deux-guerres: de l'abstraction à l'expressionisme, avec entre autres des oeuvres de Prosper De Troyer, Marthe Donas, Jozef Peeters, Oscar et Floris Jespers, Paul Joostens, Jan Kiemeney, Jules Schmalzigaug, Edmond Van Dooren et Ossip Zadkine.

jeudi à lundi

Kuikenstraat 6