Barok Burez Meisje met tulpen
© foto Athos Burez

Baroque Burez

MAS

À partir du 1er juin 2018, le MAS accueille l'artiste-photographe Athos Burez sur le boulevard-promenade à l’occasion du projet Antwerp Baroque 2018. Rubens as an inspiration. Les 80 photos et installations qu'il présente dévoilent un regard personnel et contemporain sur plusieurs genres de la période : natures mortes, portraits, paysages et intérieurs.
Le travail de Burez se distingue par le regard presque surréaliste que l'artiste jette sur des images familières. Ses photos donnent souvent l'impression de flotter entre deux mondes. Dans cette exposition, Burez aborde certains aspects baroques anciens en les associant à des éléments visuels contemporains pour créer un contraste intéressant. Il en résulte une culture visuelle baroque totalement inédite et unique, qui vient souligner la profusion et la diversité de la période dans un ensemble parfaitement homogène, comme dans un collage. C'est la première fois que le travail d'Athos est présenté dans le cadre d'une exposition individuelle à Anvers.

€0 Gratuit avec pass musées

vendredi à dimanche

Ouvert le:

• Mardi de 9:30 à 22:00
  • Mercredi de 9:30 à 22:00
  • Jeudi de 9:30 à 22:00
  • Vendredi de 9:30 à 22:00
  • Samedi de 9:30 à 22:00
  • Dimanche de 9:30 à 22:00

Hanzestedenplaats 1
2000 Antwerpen
Visitez le site web