Focales animales

Focales animales

Aquarium-Muséum de Liège

Exposition de photographies
Des photographes amateurs, membres du PhotoClub Universitaire de Liège se sont penchés sur les spécimens du Muséum et nous livrent à travers cette exposition leur regard d'artiste sur ces pièces de collection remarquables. Certaines photographies représentent très bien un spécimen en particulier, tandis que d'autres se focalisent sur un détail : une corne, les yeux, une dent...
À travers cette réalisation de photographies, les spécimens revêtent un aspect : on voit l'animal sous un autre angle, d'une manière différente, parfois décalée... Des détails nous sont révélés pour le plus grand plaisir de nos yeux.
Tarifs d'entrée habituels. La visite de l'exposition est comprise dans le prix d'entrée.

€7,5 Gratuit avec pass musées

jeudi à dimanche

Ouvert le:

• Lundi de 9:00 à 17:00
  • Mardi de 9:00 à 17:00
  • Mercredi de 9:00 à 17:00
  • Jeudi de 9:00 à 17:00
  • Vendredi de 9:00 à 17:00
  • Samedi de 10:00 à 18:00
  • Dimanche de 10:00 à 18:00

Quai Édouard Van Beneden 22
4020 Liège