Cokeryen
© museum Snijders&Rockoxhuis

Cokeryen. Photo, film, food by Tony Le Duc.

La maison Snijders&Rockox

La première exposition qui sera organisée dans la Maison Snijders&Rockox vous fera goûter à la gastronomie. Le photographe culinaire Tony Le Duc noue le dialogue avec les arbitres du bon goût au dix-septième siècle, des produits frais du marché, venus de la mer, des rivières et de l’arrière-pays, avec Frans Snijders et ses contemporains. Accommodant le Baroque à la sauce contemporaine, Tony Le Duc élève l'aliment au rang d’art, un talent qu'il partage avec le peintre baroque Frans Snijders. Le Duc tire son inspiration des natures mortes alimentaires du Baroque, mais jette un regard neuf sur cette période de l'histoire de l'art, par le biais de la photographie et la vidéo.
Une exposition à goûter comme un pur délice, dans la demeure et le studio de Frans Snijders lui-même !

€8 Gratuit avec pass musées

au

ouvert le:

• Mardi du 10:00 au 17:00
  • Mercredi du 10:00 au 17:00
  • Jeudi du 10:00 au 17:00
  • Vendredi du 10:00 au 17:00
  • Samedi du 10:00 au 17:00
  • Dimanche du 10:00 au 17:00

Plus d'informations sur ce musée