Préhistomuseum
© Préhistomuseum

Préhistomuseum

Le Parc d'aventure de la Préhistoire
Arrêtez le temps et offrez-vous une journée d’aventures inédites en pleine nature. Dans une forêt classée, retrouvez votre nature préhistorique. Marchez pieds nus dans les bois, tirez à l’arc ou au propulseur, visitez des reconstitutions d’habitats préhistoriques, pénétrez dans une grotte, découvrez les premiers animaux domestiques, perdez-vous dans le labyrinthe de l’évolution… Accompagnés d’archéologues, tentez de faire vous-même les gestes de vos ancêtres. Dans le musée, émerveillez-vous devant les plus beaux vestiges de la Préhistoire en Wallonie et devenez archéologue le temps d’une immersion dans les réserves des collections. Le temps d'une journée, transformez votre famille en tribu préhistorique.

€15 Gratuit avec pass musées

Rue de la Grotte 128
4400 Flémalle

Plus d'informations sur ce musée