Art & History Museum - galleries
© Art & History Museum - galleries

Musée Art & Histoire - collections permanentes

Musée Art & Histoire

Envie de voyager à travers l’histoire? De partir à la découverte de bifaces préhistoriques ou de momies égyptiennes ? De flâner au milieu d’une fascinante collection de verres ? De faire un pas en arrière pour mieux admirer les impressionnantes tapisseries bruxelloises? De vous enfuir en Orient pour y méditer parmi les bouddhas asiatique ? Ou plutôt de traverser l’Atlantique afin d’y découvrir la célèbre statuette qui inspira à Hergé son « Oreille cassée » ? À moins que vous ne préfériez vous émerveiller devant la splendeur d’une riche collection « Art Nouveau » ? Au Musée Art & Histoire, tout est possible !

€10 Gratuit avec pass musées

Ouvert tous les jours

Jubelpark 10
1000 Brussel