Sur les traces de Bob et Bobette
© Op het spoor van Suske en Wiske

Sur les traces de Bob et Bobette

En marge de l'exposition "Sur les traces de Bob et Bobette", le 356e album de la série, "L’éléphant siffleur", paraîtra. Dans ce numéro, nos héros de bande dessinée reviennent à l’époque du premier voyage en train en Belgique, le 5 mai 1835. Avec Lambique, Jerôme et le professeur Barabas, ils se lancent dans une aventure ferroviaire passionnante.

Une version exclusive de cet album, en édition limitée à 2.500 exemplaires, sera uniquement en vente à la boutique de Train World!

Cependant, ce n'est pas la première fois que le train est le théâtre de leurs incroyables histoires. Les trains, le chemin de fer et les gares ont joué un rôle important dans de nombreux autres classiques du Studio Vandersteen : «La Locomotive en or», «Le Testament parlant» et «Les Diables du Texas».

Visitez cette mini-exposition et apprenez-en plus sur le rôle du train dans ce monde merveilleux de la bande dessinée.

L'accès à cette expo est inclus dans le prix d'entrée à Train World.

Langues parlées : Français, Néerlandais

€12 Gratuit avec pass musées