Foto uit de collectie - 1895 Victor Boin met papa Leon Boin op de fiets.
© collectie Sportimonium

Été de Vlieg vacances d'été juillet – août 2019

Fermé

SPORTIMONIUM (fermé)

Été de Vlieg vacances d'été juillet – août 2019
Enfourchez votre vélo et foncez au Sportimonium. Furetez avec « Vlieg » à travers l'expo temporaire de Michaux à Merckx. Un parcours savoureux et ludique pour les jeunes « Flandriens » aide les enfants à trouver le trésor. La chasse au trésor de « Vlieg » est spécialement destinée aux enfants de 5 à 12 ans. (NL/FR)
Envie de connaître votre condition ou celle de votre grand-mère, de votre papa, de vos amis... ? Le laboratoire sportif mesure votre force, endurance, équilibre, réactivité et souplesse. Mieux encore, grâce aux conseils de l'entraîneur, vous pouvez encore améliorer vos résultats. Après cet entraînement, vous pouvez renverser les quilles, apprendre le jeu de passe et découvrir de nombreux sports en jouant. Plaisir garanti !
Conseils :
Venez à vélo ! Le Sportimonium fait partie du réseau flamand de pistes cyclables (point nœud 61). Composez votre itinéraire sur le réseau cyclable. https://www.sportimonium.be/fr/combinez-votre-visite/promenade-et-vélo

€7 Gratuit avec pass musées

Fermé

lundi à samedi

Sport Vlaanderen domein Hofstade via Trianondreef 19 - 1981 Hofstade
1981 Hofstade (Zemst)
reservaties@sportimonium.be
Visitez le site web

NMBS Hofstade

Plus d'informations sur ce musée