DIVA
© DIVA / foto Frederik Beyens

DIVA, a Brilliant Story

DIVA, le musée du diamant, des bijoux et de l’orfèvrerie

Dans le centre historique d’Anvers, on s’active actuellement pour faire d’une pierre brute un diamant aux multiples facettes. C’est ainsi que DIVA, le nouveau musée du diamant féru d’orfèvrerie, brillera d’ici peu de tous ses feux au Suikerrui.

DIVA et son majordome Jérôme vous inviteront à faire un voyage dans le monde rutilant des diamants à Anvers. Jérôme vous pilotera dans la maison de DIVA qui compte quelque 500 m2 d’espaces d’exposition et recèle d’innombrables trésors. Ces derniers renaissent à la vie grâce à des histoires fictives, écrites et mises en scène par Frank Van Laeke. Jérôme vous fera découvrir entre autres le cabinet de curiosités de DIVA, un cabinet de collection contemporain qui baigne dans le luxe et a été conçu par Gert Voorjans. Laissez-vous émerveiller et revivez le Siècle d’or anversois dans les intérieurs grandioses de DIVA.

mercredi à dimanche

• Lundi de 10:00 à 18:00