Foto van de tentoonstelling Gaillard & Claude. A Certain Decade
© Isabelle Arthuis

Gaillard & Claude. A Certain Decade

MACS - Musée des Arts Contemporains au Grand-Hornu

L’exposition que le MACS consacre au duo d’artistes français Gaillard & Claude rassemble l’essentiel de leur production depuis 2010. Observateur critique et amusé de l’imaginaire social de notre époque, Gaillard & Claude cultive un art de l’intrusion saugrenue et de l’incident poétique. Sculpture en plâtre, bas-relief en polyuréthane, papier marbré, impression textile, Gaillard & Claude développe, à travers des œuvres diversifiées, l’art subtil du double sens et du sous-entendu, des affinités paradoxales et des intersections inouïes.

Visites guidées gratuites du mardi au vendredi à 14h et le dimanche à 11 et 14h.
Infos et réservations : +32(0) 65. 61.39.02 - reservations@grand-hornu.be

€10 Gratuit avec pass musées