Heterotropics #4 On Acausal Connecting Principles
© © Image: Mehraneh Atashi, 2018

LODGERS #16 Heterotropics

M HKA

Le programme LODGERS est une collaboration entre AIR Antwerpen et le M HKA. Nous accueillons des initiatives artistiques imaginatives à venir occuper les espaces d’exposition du 6e étage du M HKA. Le programme offre une occasion unique de faire office d’interface publique aux organisations et aux initiatives qui se focalisent en particulier sur la production et la commande d’œuvres d’art, mais ne disposent pas de leur propre espace d’exposition. Ces LODGERS peuvent être des éditeurs, des commanditaires, des projets de recherche, des collectifs, des labels, des plateformes de discussion ou d’autres initiatives qui expérimentent la pratique artistique et souhaiteraient s’installer, travailler et procéder à leurs expérimentations à Anvers.

Nous accueillons des LODGERS de l’« Eurocore » – une région qui englobe le Benelux et la Rhénanie. Venez rendre visite à nos LODGERS ! L’entrée est gratuite.

Le programme LODGERS est co-organisée par Nav Haq, conservateur principal au M HKA, et Alan Quireyns, directeur artistique d’AIR Antwerpen.

€0 Gratuit avec pass musées

samedi à dimanche

Ouvert le:

• Mardi de 11:00 à 18:00
  • Mercredi de 11:00 à 18:00
  • Jeudi de 11:00 à 21:00
  • Vendredi de 11:00 à 18:00
  • Samedi de 11:00 à 18:00
  • Dimanche de 11:00 à 18:00

Leuvenstraat 32 Antwerpen Zuid
2000 Antwerpen
Visitez le site web