expo 'Backstage/Frontstage' in Modemuseum Hasselt
© Photo: Marleen Daniëls

Expo 'Backstage/Fronstage' au Modemuseum Hasselt

Fermé

Musée de la Mode de Hasselt (temporairement fermé)

L'exposition Backstage/Frontstage se glisse dans les coulisses d'un défilé de mode. C'est là, dans un lieu rarement accessible au public, que la magie opère : les mannequins, stylistes, visagistes et créateurs s'activent à préparer le début du spectacle. Les photos prises par la Limbourgeoise Marleen Daniëls (°1958) ont servi d'amorce à l'exposition. Ses clichés, la plupart sur négatifs et datant de la période allant de 1988 à 2008, sont des souvenirs uniques d'une époque où les défilés de mode n'étaient accessibles qu'à un public trié sur le volet. À l'aide de vidéos, photos et silhouettes de créateurs et maisons de mode de renom, comme Dries Van Noten, Yohji Yamamoto, Dior et John Galliano, vous serez emmené dans le secret du 'backstage'.

€8 Gratuit avec pass musées

Fermé