Vol+maakt. Sociaal gemaakt
© Design Museum Gent

Vol+maakt. Sociaal gemaakt

Fermé

Design Museum Gent (fermé pour cause de rénovation)

vol+maakt est un projet pilote gantois de Ministry of Makers (plateforme design de la région de Gand) et de la Ville de Gand regroupant trois designers – Valerie Bervoet, Cas Moor et Sep Verboom – et deux entreprises locales de travail adapté – Compaan et Labeur – qui conjuguent leurs passions pour la ‘manufacture’ dans le but de créer une collection design spéciale.

Chaque objet design est produit de façon artisanale, durable, au niveau local et dans un contexte social. C’est l’histoire d’un respect mutuel, de compétences complémentaires et d’un amour partagé pour les matériaux naturels.

Sociaal Gemaakt est un projet de co-création socio-économique. Son objectif consiste à établir une collaboration durable entre l’économie sociale et l’économie classique.

€8 Gratuit avec pass musées

Fermé