Les enfants de la résistance
© Kinderen in het verzet

Les enfants de la résistance

musée BELvue

Printemps 1944, un aviateur allié est perdu en Belgique occupée... Entre dans la peau d'un enfant résistant pour l'aider à rejoindre l’Angleterre afin qu’il puisse reprendre la lutte !

La Fête de la BD et les Éditions du Lombard vous proposent une exposition tirée de la série Les Enfants de la Résistance de Benoît Ers et Vincent Dugomier. Ludique et adaptée à un jeune public (8-12 ans), l’exposition explique de manière didactique les grands thèmes liés à la Seconde Guerre mondiale et la Résistance en France et en Belgique.
Un jeu de piste propose aux enfants d’entrer dans la peau d’un résistant : au fil de l’exposition, ils devront élucider des énigmes pour parvenir à faire passer un aviateur allié en Angleterre.

Un jeu de piste propose aux enfants d’entrer dans la peau d’un résistant : au fil de l’exposition, les visiteurs devront élucider des énigmes pour parvenir à faire passer un pilote allié en Angleterre.

€0 Gratuit avec pass musées

mercredi à dimanche

Ouvert le:

• Mardi de 9:30 à 17:00
  • Mercredi de 9:30 à 17:00
  • Jeudi de 9:30 à 17:00
  • Vendredi de 9:30 à 17:00
  • Samedi de 10:00 à 18:00
  • Dimanche de 10:00 à 18:00

Place des Palais 7
1000 Bruxelles
info@belvue.be