Museum Of Original Figurines - MOOF

Le MOOF, Museum Of Original Figurines est un musée qui expose des figurines, objets de collection issus de la bande dessinée ainsi que des planches et des dessins originaux. Venez vivre la bande dessinée autrement !

Le MOOF (Museum of original figurines) vous plonge dans la troisième dimension du neuvième art à travers une collection unique de figurines de collection. Ludique et créatif, le musée ravira petits et grands, amateurs ou fins connaisseurs de bandes dessinées, des plus connues aux plus confidentielles. Des espaces spécialement dédiés aux mangas, aux comics américains et à la bande dessinée flamande complètent le tableau plus classique des écoles belges francophones et françaises.

Fermé (COVID-19)
Septembre – juin :
Ven – Dim: 11:00 – 16:00
Fermé: Lun - Jeu

Juillet – Aout :
Ven – Dim: 11:00 – 16:00
Fermé: Lun - Jeu

Rue du marché aux herbes 116
info@moof-museum.be
Visitez le site web

Facilités

• Boutique
  • Café

Accessible avantageusement en train

NMBS Bruxelles-Central

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.