Musée

Belfort

La tour du beffroi domine la ville de ses 83 mètres de haut et est reconnu comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Gravissez ses 366 marches et bénéficiez du panorama unique sur la ville et les environs.

La tour la plus importante de Bruges atteint une hauteur de 83 mètres et abrite entre autres un carillon comprenant 47 cloches mélodieuses. Dans la salle d’accueil , les visiteurs ont l’occasion d’en apprendre beaucoup sur l’histoire et la fonction de ce beffroi de Bruges conservé en tant que patrimoine mondial.

Celui qui est prêt à gravir la tour, pourra s’arrêter dans la trésorerie, ainsi qu’à l’étage de l’impressionnant mécanisme d’horloge ou chez le carillonneur. Finalement, après exactement 366 marches, vos efforts seront récompensés par une vue époustouflante sur Bruges et ses environs.

Durant les soirs d'été, les concerts attirent le lundi et le mercredi de nombreux spectateurs dans la cour du beffroi. Le carillon résonne également tous les mercredis, samedis et dimanches de 11h à 12h.

Commandez le pass

Heures d'ouverture

lun - dim: 9:30 - 18:00
Fermé: 01/01, jour de l'Ascension (après-midi), 25/12

Contact

Markt 7
8000 Bruges