Musée Jakob Smits

Le musée Jakob Smits est un musée municipal reconnu qui collecte, recherche, conserve et expose les œuvres, les archives et les vies du peintre Jakob Smits et des artistes de l'école de Mol.

Après une longue rénovation, le musée Jakob Smits rouvre ses portes. Avec une bouffée d'air frais et dans un bâtiment entièrement rénové : motivé, têtu, engagé, contraire. Dans des expositions changeantes, vous ferez connaissance avec de jeunes artistes prometteurs ainsi qu'avec des valeurs sûres et des contemporains de Jakob Smits.

Le musée veut inciter les jeunes et les moins jeunes à réfléchir et à discuter de l'art. Pour chaque exposition, l'équipe du musée développe un jeu stimulant pour les enfants. De nombreuses activités (culturelles) publiques sont également organisées.

Visitez gratuitement avec le pass musées
245 musées belges, 1 pass

A partir du 24/02/2024 :