De Garage [Museum Hof van Busleyden]

OUVERTURE 19 SEPTEMBRE De Garage est un espace d'art contemporain à Malines. À partir de septembre 2020, De Garage sera intégré au Museum Hof van Busleyden.

Auparavant cet espace, c'était un hangar pour les voitures du conseil municipal. La forme originale du garage y est toujours reconnaissable. Depuis l’année 2000, le garage offre un espace pour l'art contemporain. Le programme d'arts visuels complète pleinement les musées d'arts visuels existants. Ils optent pour une petite échelle et une production intense de nouvelles expositions avec une attention particulière aux jeunes artistes. De plus, De Garage revient régulièrement sur le travail d'artistes confirmés. L'endroit idéal pour les amateurs de nouveaux talents et de vieilles connaissances.

lun - dim: 13:00 > 18:00
Fermé: mercredi

Onder den Toren 12
2800 Mechelen
hvb@mechelen.be
Visitez le site web

Facilités

• Boutique

Accessible avantageusement en train

NMBS Malines-Nekkerspoel

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.