Musée

FAM

Une demeure accueillante et classée où vous découvrez une région aux richesses insoupçonnées et l'œuvre inattendue du talentueux plasticien Remy Van den Abeele.

Fini le musée à l'ancienne… place à la nouveauté et à une double expérience. Dans un espace résolument contemporain et atypique, découvrez l'œuvre méconnu de l'artiste Remy Van den Abeele. La perfection de son travail, sa poésie et sa diversité vous étonneront.

La chaleureuse aile du XVIIIe siècle et ses trésors variés (bijoux raffinés, monnaies antiques, sculptures envoûtantes, mobilier gracieux, fines dentelles, photographies, ...) vous transportent à travers 7000 ans de présence humaine dans cette belle région de Famenne.
FAM organise également conférences, animations, expos temporaires et des anniversaires pour enfants.

Visitez gratuitement avec le pass musées
244 musées belges, 1 pass

lun - ven: 10:00 - 12:00 et 13:00 - 17:00
sam, dim et jours fériés: 14:00 - 18:00

01/12 > 28/02: sam - dim, jours fériés: fermé

Rue du Commerce 17
6900 Marche-en-Famenne
fam@marche.be
Visitez le site web

Facilités

• Boutique

NMBS Marche-En-Famenne

Expositions dans ce musée

Il n'y a actuellement aucune exposition dans ce musée.