Partant ... pour découvrir tant de choses !

Les avantages offerts par le pass musées

Les musées regorgent de surprises. Partez à la découverte d’autres mondes. Entrez dans des récits passionnants. Sentir, faire, fabriquer, goûter... ou simplement observer. Sourire, s'émerveiller, retenir son souffle.

Tant de découvertes à vivre en parcourant les musées !

Pourquoi choisir le pass musées ?

C’est l’accès à plus de 180 musées en Belgique. Quand vous le voulez et aussi souvent que vous le souhaitez, pour à peine 59 euros pour toute une année.

Visitez les expositions temporaires. Des nouvelles expositions s’ouvrent chaque semaine.

Recevez chaque année des tickets SNCB A/R à moitié prix. 5 codes de réduction vous sont communiqués.

Tant de découvertes à vivre... mais où se rendre ? Avec les bons plans diffusés sur notre site web, notre newsletter, ou encore Facebook et Instagram, vous êtes sûrs d’être sur le bon chemin
Le pass musées facile à commander en ligne, est aussi disponible à l’accueil des musées participants.

Je commande mon pass musées !

Avez-vous accès au tarif social ? Consultez-ici les conditions d’un pass musées pour seulement 12 euros.

Commandez un pass musées cadeau

Ou offrez un pass musées

Votre cadeau ? C’est toute une année de découvertes à vivre grâce au meilleur abonnement muséal de Belgique.

En savoir plus sur nos musées ?

Profiter sans soucis, c’est tout à fait naturel aux musées.

Découvrez les musées en toute sécurité et sérénité. Réservez simplement votre visite. Sachez aussi que votre pass musées permet de soutenir le secteur muséal en cette période compliquée

> Commandez votre pass musées