Journée Famille
© Musée L
Tentoonstelling

Après-midi famille : Bas les masques !

Musée L

Durant le congé de carnaval, le Musée L vous invite à découvrir ses plus beaux masques, costumes, coiffes et autres accessoires... Provenant des quatre coins du monde, ils vous emmènent pour un voyage époustouflant dans un pays où l’imagination n’a pas de limites ! Durant cette après-midi spéciale, vous vous déplacerez de stand en stand dans un parcours conçu par nos médiatrices pour découvrir les œuvres du Musée L tout en dessinant, en créant et en participant à des jeux d’observation.

Places limitées, déplacements par "bulle" dans les différents endroits d'activités, matériel personnel... nous mettons tout en place pour garantir à la fois la sécurité et le confort de votre visite en famille.

€5 Gratis met museumpas

Openingsuren

Opnieuw open
tot

Place des Sciences 3
1348 Louvain-la-Neuve
+32 (0)10 47 48 41
Bezoek website

Vlot en voordelig bereikbaar met de trein

NMBS Louvain-la-Neuve

Geniet van 50% korting op je treinreis!
Dankzij je museumpas krijg je 5 Discovery Tickets van NMBS waarmee je aan halve prijs H/T reist naar de musea van je keuze.

Ontdek je voordeel in Mijn museumpas

Meer over dit museum