HENRY VAN DE VELDE AWARDS 19
© HENRY VAN DE VELDE AWARDS 19

HENRY VAN DE VELDE AWARDS 19

BOZAR, Palais des Beaux-Arts

Promouvoir et présenter à travers une seule exposition le design belge de la plus haute qualité sont les missions que BOZAR et les Henry Van de Velde Awards de Flanders DC poursuivent depuis 25 ans. Les Henry Van de Velde Awards couronnent le design et les designers, une entreprise qui génère une influence positive sur la société et l’économie. Lors de la remise des prix du 29 janvier, 12 lauréats seront récompensés : un Gold Winner par catégorie (Business, Community, Consumer, Ecodesign, Graphic & Packaging, Habitat, Health & Wellbeing et Mobility) ainsi que d’autres Gold Winners pour Lifetime Achievement, Company et Young Talent. Découvrez les œuvres de Vincent Van Duysen, De Zetel, BRUT Collective, HNST et bien d'autres dans les Foyers.

€0 Gratuit avec pass musées

• à

ravensteinstraat 23
1000 Brussel