merci-chocolade voor vijf jaar museumpas © museumPASSmusées

5 tonnes de chocolat en cadeau

20 septembre 2023

‘merci’ de tout cœur de nous avoir aidés à grandir

Cette année, le pass musées souffle ses cinq bougies. C’est pourquoi, en collaboration avec merci, nous vous avons offert un petit cadeau savoureux lors de votre prochaine visite au musée : une boîte de chocolats merci

‘merci’ de nous faire grandir

Les musées, c’est comme le chocolat : un premier en appelle un second. Voilà ce qui nous motive chez museumPASSmusées : donner le goût des musées à un nombre de gens sans cesse croissant. Entre-temps, nous sommes devenus l’abonnement aux musées le plus important de Belgique, et vous y avez largement contribué. C’est pourquoi nous vous disons ‘merci’ sous la forme de délicieux chocolats.

Cette action est terminée. Vous aimez apparemment le chocolat, car toutes les boîtes ont été distribuées ! Gardez un œil sur nos chaînes pour d'autres cadeaux, concours et friandises.

Une autre surprise...

Vous avez reçu votre boîte de chocolats ? Dans ce cas, n’oubliez pas de retourner la petite carte qui l’accompagne car, au verso, nous vous réservons un autre concours passionnant. Tentez votre chance et gagnez non pas un, mais deux pass musées : un pour vous et un autre pour quelqu’un qui mériterait également un grand ‘merci’. Vous aurez ainsi la chance de gagner une année de plaisir (supplémentaire) à partager ensemble dans 235 musées belges !

Pour notre 5e anniversaire, nous ne vous offrons pas seulement du chocolat, mais aussi de nombreux avantages supplémentaires et un pass musées en Édition Limitée. Curieux ? Découvrez vos cadeaux ›

244 musées

Dès maintenant, vous pouvez visiter tous les musées participants pendant un an. Pas une fois, mais aussi souvent que vous le souhaitez !

Découvrez tous les musées

331 expositions

Vous pouvez également visiter les expositions temporaires des musées participants gratuitement ou à un tarif fortement réduit.

Découvrez toutes les expositions

1 pass musées

Tout ceci avec seulement 1 pass. Achetez-le dans un de nos musées ou commandez-le ici.

Achetez le pass musées