Le pass musées, comment ça marche ?

1 pass, plus de 165 musées

Visitez tous les musées participants belges pendant toute une année. Quand vous voulez et autant de fois que vous le souhaitez, pour seulement 50€.

Comment fonctionne le pass musées ?

• Musées
    Avec votre pass musées, vous accédez librement aux collections permanentes de plus de 165 musées.
  • Expositions temporaires
    Vous pourrez également visiter les expositions temporaires, gratuitement ou avec une forte réduction.
  • Validité
    Le pass a une validité d'un an. Cette validité démarre lors de l’enregistrement en ligne ou de la première visite muséale. Sans enregistrement ou visite, l’année de validité commence automatiquement 2 mois après achat.

Retrouvez tous les musées participants ici ›

Commandez votre pass

1. Achetez votre pass musées en ligne (ou rendez-vous dans un musée participant).
  2. On vous envoie le pass par la poste. Il sera dans votre boîte aux lettres endéans les 7 jours.
  3. Enregistrez le pass sur notre site web pour activer votre abonnement.

Commandez votre pass musées ›