Payez le pass musées avec le chèque Sport et Culture

museumpas

Achetez ou renouvelez votre pass musées avec Sodexo et Monizze

De nombreux salariés reçoivent chaque année de leur employeur des chèques Sport et Culture à titre d’avantage extra-légal. C’est magnifique, bien sûr, mais où les utiliser ? Ces chèques sont utiles dans un vaste réseau de clubs sportifs, d’académies de musique, de cinémas, de théâtres et de parcs d’attractions, entre autres.

Depuis octobre 2021, vous pouvez également les utiliser pour acheter ou renouveler un pass musées. De quoi vous donner (à nouveau) accès à plus de 200 musées pendant une année entière. Une belle dose de culture !

Quels chèques pouvez-vous utiliser ?

Il est possible de payer le pass musées avec des chèques numériques. Nous acceptons les chèques Sport et Culture suivants :

Il n’est donc pas (encore) possible de payer avec des chèques Sport et Culture Edenred.

Comment utiliser les chèques Sport et Culture numériques ?

Ne vous inquiétez pas, c’est tout simple. Voici comment procéder.

 

Pour Sodexo

  • Vous voulez acheter un pass musée ? Rendez-vous sur la page d’achat et sélectionnez ‘Sodexo - Sport & Culture Pass’ comme mode de paiement à la fin du processus de commande.
  • Vous souhaitez renouveler votre pass musées actuel ? Connectez-vous et renouvelez votre abonnementChoisissez ‘Sodexo - Sport & Culture Pass’ comme mode de paiement à la fin du processus de commande.

Vous vous posez encore des questions ? Nous vous réexpliquons tout ici en détail.

 

Pour Monizze

Chez Monizze, le chèque Sport et Culture s’appelle Activ’. Acheter un pass musées ou renouveler votre pass musées actuel ne se fait pas via le site web du pass musées, mais par le biais de la plateforme de Monizze. Vous pouvez la trouver via myMonizze ou dans l’application Monizz. La plate-forme propose un large éventail d’activités récréatives. Recherchez le pass musées et vous serez prêt à vivre une année riche en activités muséales.

Tout n’est pas clair ? Nous vous expliquons ici tout, étape par étape.

Mon pass musées
Identifiez-vous pour le pass musées digital