Kid's Day
© Malagne

Kid’s Day

Malagne - Archéoparc de Rochefort

Le Kid’s Day se déroulera le 19 mai 2019 et sera, cette année, organisé en partenariat avec le FIRR.
Cet événement destiné tout particulièrement aux enfants leur permettra de découvrir l’époque gallo-romaine tout en s’amusant !
Cette année, focus sur le divertissement, thème qui permet de créer des ponts entre l’histoire et l’actualité, d’ancrer une réalité ancienne dans le monde d’aujourd’hui. Vous aurez l’occasion de découvrir les différents aspects du divertissement à l’époque de nos ancêtres gallo-romains mais également aujourd’hui !
Venez profiter du Kid’s Day dans un environnement naturel extraordinaire !
Le pass musées est accepté, moyennant un supplément de 1 €.

€7,5 €1 avec pass musées

Rue du Coirbois 85
5580 Rochefort
Visitez le site web