Museum voor Schone Kunsten (MSK)
© MSK Gent

Musée des Beaux-Arts de Gand (MSK)

Musée des Beaux-Arts de Gand

La force du Musée des Beaux-Arts (MSK), l’un des plus anciens musées de Belgique, réside dans la diversité de sa collection pour le moins remarquable. Grands maîtres et modernistes n’avaient encore jamais été aussi bien assortis que sur les murs de ce bâtiment iconique.

La collection, qui s’étend de Jeroen Bosch à Magritte en passant par Rubens, n’a jamais été aussi bien exposée qu’aujourd’hui et couvre une incroyable diversité de peintures, illustrations, dessins, croquis et tapisseries murales, du Moyen Âge au 20e siècle. Un auditoire, une bibliothèque, un atelier pour enfants et un café-restaurant font du MSK un complexe multifonctionnel dans l’air du temps, où vous passerez des heures inoubliables, assailli par tant de beauté.

Vous visitez le Musée des Beaux-Arts avec des enfants? Parfait: le musée dispose d’une offre étendue d’activités destinés aux enfants. Le circuit familial est spécialement conçu pour les enfants à travers les salles du musée. Une expérience étonnante pour les adultes, les enfants, et même les tout-petits! Vous pouvez aussi vous rendre à l’atelier du musée.

• Lundi fermé

Fernand Scribedreef 1