Onderhuids
© Musea Turnhout

Expo 'Au-delà du tattoo': sur les gens, les tatouages ​​et les cartes à jouer

Musée National de la Carte à jouer

Très bientôt, le Musée national de la Carte à jouer ouvrira une exposition étonnante 'Au-delà du tattoo'.

Cette exposition porte sur les tatouages de cartes à jouer. Qu'il s'agisse de souvenir ou rituel, de déclaration ou erreur, d' hommage ou vengeance : un tatouage, on le prend pour la vie. Assez souvent, c'est le début d'un échange intime, échange qui sera entamé par la photographe Ans Brys et l'écrivain Matthias M.R. Declercq. Dans quinze portraits, centrés sur l'homme, ils vont au-delà de ce que l'on voit. 'Au-delà du tattoo' offre un large éventail allant du symbolisme du Dix de Carreau et de l'As de Pique, au tatouage d'une carte de tarot et d'un roi indien.

Rien n'est ce qu'il paraît. Un tatouage n'est pas un dessin, c'est une histoire.

€5 Gratuit avec pass musées

jeudi à dimanche

Ouvert le:

• Mardi de 10:00 à 17:00
  • Mercredi de 10:00 à 17:00
  • Jeudi de 10:00 à 17:00
  • Vendredi de 10:00 à 17:00
  • Samedi de 11:00 à 17:00
  • Dimanche de 11:00 à 17:00

Druivenstraat 18
2300 Turnhout

NMBS Turnhout