Blind Date - zelfportret Jan Cossiers
© The Phoebus Foundation

BLIND DATE. Miroir de l’âme, reflets de gloire.

La maison Snijders&Rockox

Portraits de la Renaissance et du Baroque, quels liens pouvons-nous avoir avec ces gens disparus depuis des siècles? Ils nous regardent fixement, parfois avec un petit sourire narquois, ou ils nous ignorent complètement. Sans mot dire. Ils ont pourtant beaucoup de choses à nous raconter. Sur leur vie fascinante, leur personnalité ou leurs espoirs. Laissez votre regard parcourir ces œuvres et découvrez les secrets qu'ils recèlent.
La Phoebus Fondation possède une magnifique collection de portraits. Leur richesse et leur diversité a permis à la Fondation de monter, en collaboration avec la Maison Snijders&Rockox, une exposition consacrée exclusivement au portrait sous ses différentes facettes: du selfie au portrait de groupe. L'exposition se tiendra à quatre endroits du centre d'Antwerpen.
Allez à la rencontre de personnages qui ne sont peut-être pas si différents de vous. Osez un 'blind date'!

€10 Gratuit avec pass musées

au

Keizerstraat 10-12
2000 Antwerpen