Danika's Drawings - 4 jaargetijden tekenen de Tuin
© De Wereld van Kina - De Tuin

Dessins de Danika - 4 saisons dessinent le jardin

Le monde de Kina

Avec le jardinier Erik, l'illustratrice Danika Kersten a choisi 10 endroits dans le jardin. Erik a expliqué la gestion et la croissance et l'inflorescence des plantes tout au long des saisons. Danika a fait de beaux dessins à l'aquarelle, un à chaque saison. L'un des endroits que Danika a choisi est le potager. Les plates-bandes sont bordées de Tagetes ou de stinkertjes. C'est un agresseur biologique, ils luttent contre les lésions racinaires dans le sol. Les légumes eux-mêmes changent chaque année. Un changement de culture est nécessaire pour éviter que les légumes ne tombent rapidement malades. «Le potager ne pouvait pas manquer dans ma sélection: une telle variété de plantes! Et aussi très fascinant de voir d'où viennent les légumes dans le supermarché, et à quoi ils ressemblent avant d'être récoltés. »Danika Kersten Vous découvrez les 9 autres lieux et dessins dans Le monde de Kina: le jardin.

dimanche à dimanche

NMBS Gand-Saint-Pierre