vue d'ensemble de la première salle
© Musées de Verviers

Réouverture du Musée rue Renier

Musées de Verviers

Après deux années de travaux et en attendant de déployer toutes nos collections dans le futur musée à l’Hôtel de Biolley (bâtiment classé), venez découvrir ou redécouvrir une partie de celle-ci dans une toute nouvelle scénographie.

Vous pourrez admirer un échantillon de peintures européennes anciennes (du XIVe au XIXe siècle dont les intimistes verviétois), modernes et contemporaines, de sculptures, de gravures, de mobiliers, de pièces archéologique et d’une des plus importantes et intéressantes collections de céramiques en Belgique.

€4 Gratuit avec pass musées

• Lundi fermé
  • Mardi fermé
  • Mercredi de 10:00 à 17:00