Voorstelling van de limited Edition Charlemagne Palestine
© Voorstelling van de limited Edition Charlemagne Palestine

Présentation de l'édition limitée Charlemagne Palestine

en présence de Charlemagne Palestine et des éditeurs (MER. Paper Kunsthalle)

Le 31 mai 2018 à 17h30 – heure du whisky time chez Charlemagne Palestine! – une présentation festive du catalogue et du disque vinyle publiés dans le cadre de l’exposition AA SSCHMMETTRROOSSPPECCTIVVE aura lieu à BOZAR.Spécialement conçue à l'occasion de l’exposition, cette publication unique, réalisée en collaboration avec Luc Derycke et les éditions MER. Paper Kunsthalle présente de nombreuses archives tirées des collections de l’artiste et de BOZAR, un essai rédigé par Michel Baudson (ancien directeur de la Société des Expositions) et une interview réalisée par Xavier García Bardón (BOZAR/ERG). Le disque vinyl contient un enregistrement inédit de “strumming music” datant de 1974, caractéristique de la production de l’artiste de cette période.Cette édition limitée à 81 exemplaires signés et numérotés par l’artiste sera disponible au prix de 200 euros au lieu de 250 euros. Prix valable uniquement pendant la présentation.

€0 Gratuit avec pass musées

Ravensteinstraat 15