DING front facade
© Design Museum Gent

raccor.DING. Du concept au plan

Fermé

Design Museum Gent (fermé pour cause de rénovation)

Dans cette exposition, l’équipe temporaire de conception ‘TRANS architectuur I stedenbouw, Carmody Groarke et RE-ST architectenvennootschap’ dévoile les plans détaillés de DING (Design in Gent), la nouvelle aile de Design Museum Gent, et revient sur le processus de conception complexe qui l’a précédé.

À l’aide de maquettes, esquisses, mock-ups et échantillons de matériaux, l’exposition permet de découvrir l’évolution de la conception depuis la définition du projet jusqu’au plan final, en passant par le concept architectural.

€10 Gratuit avec pass musées

Fermé