Logo Planetarium van de Koninklijke Sterrenwacht van België
© Planetarium van de Koninklijke Sterrenwacht van België

Planétarium de l'Observatoire Royal de Belgique

Planétarium de Bruxelles

Dans le Planétarium, vous pouvez visiter un certain nombre d'expositions didactiques sur des sujets traités en astronomie, météorologie, aéronomie et sciences connexes. Nous projetons un ciel étoilé enchanteur sur l'un des plus grands dômes stellaires d'Europe. Dans ce cadre magique, les paysages panoramiques et les images astronomiques se fondent parfaitement et les secrets célestes sont dévoilés. L'espace d'exposition du Planétarium est accessible: Pendant la période scolaire, du lundi au dimanche: à partir de 9h. jusqu'à 17 h Pendant les vacances scolaires et les jours fériés, du lundi au dimanche: à partir de 10h. jusqu'à 17 h Des billets à tarif réduit sont possibles avec: Mini-Europe, Observatoire public MIRA et Atomium.

€8 Gratuit avec pass musées

Réouverture (COVID-19)
  • Lundi du 9:00 au 17:00
  • Mardi du 9:00 au 17:00