Universal Human Rights Kinderparcours
© Kazerne Dossin

Parcours enfants : Universal Human Rights

Kazerne Dossin

Vos enfants ont-ils déjà rencontré un extraterrestre ? Parce qu’ils peuvent visiter Universal Human Rights en compagnie d’Alain l’Alien. Ensemble, ils vont découvrir le concept des ‘droits humains universels’. Alain a beaucoup de questions sur leur naissance, leur application…Heureusement, l’exposition a réponse à tout.

Alain avance de lettre en lettre avec les enfants jusqu’à former le mot Universal. Ils peuvent évidemment toujours demander de l’aide supplémentaire à un adulte 😉.

Au travers de petites tâches faisant appel aux sens et à la réflexion, ils apprennent ensemble tout ce qu’il y a à savoir sur les droits humains. Spécialement à leur intention, nous zoomons bien sûr aussi sur les droits des extrat… euh des enfants, évidemment !

€10 Gratuit avec pass musées

au

Ouvert le:

• Lundi de 9:00 à 17:00
  • Mardi de 9:00 à 17:00
  • Jeudi de 9:00 à 17:00
  • Vendredi de 9:00 à 17:00
  • Samedi de 9:30 à 17:00
  • Dimanche de 9:30 à 17:00

Goswin de Stassartstraat 153
2800 Mechelen
info@kazernedossin.eu

Accessible avantageusement en train

NMBS Malines-Nekkerspoel

Profitez de 50% de réduction sur votre voyage !
Avec votre pass musées, vous avez accès à 5 Discovery Tickets de la SNCB qui vous permettent de voyager à moitié prix vers les musées de votre choix (réduction valable sur le trajet aller-retour).

Découvrez votre avantage sur Mon pass musées

Plus d'informations sur ce musée

Mon pass musées
Identifiez-vous pour le pass musées digital