WaterHouse
© WaterHouse

WaterHouse

Fermé

WaterHouse (fermé en raison des dégâts causés par les intempéries)

Au fil du circuit rénové, le visiteur, jeune ou moins jeune sera sensibilisé entre autres au cycle et aux différents états de l’eau, à son importance pour le corps humain, à ses étonnantes caractéristiques physico-chimiques et aux enjeux écologiques de cet élément indispensable à l’être humain et la planète. Sans oublier l’évocation des liens étroits entre le précieux liquide et l’histoire de Chaudfontaine.
Et le visiteur pourra toujours revivre le parcours magique d’une goutte d’eau dans notre simulateur (plateforme dynamique face à un écran géant), et le spectacle aqua musical en bouquet final.

Fermé
  • Lundi de 9:00 à 17:00