Collectiepresentatie - Mode uit de MoMu-collectie
© Stany Dederen

Présentation de la collection - La mode dans la collection du MoMu

Musée de la Mode Anvers - MoMu

La présentation de la collection au rez-de-chaussée met en lumière la mode d’avant-garde belge et internationale avec une exposition alternée de silhouettes et de documents d'archives issus de la collection du musée, qui compte plus de 38 000 pièces. Cette exposition alternera régulièrement pour présenter autant que possible la collection du MoMu, allant de la mode contemporaine aux vêtements, textiles et accessoires historiques.

Un aperçu des stylistes qui figureront dans la présentation de la collection : Dries Van Noten, Martin Margiela, Raf Simons, Walter Van Beirendonck, Ann Demeulemeester, Dirk Van Saene, Rushemy Botter, A.F.Vandevorst, Jurgi Persoons, Bernhard Willhelm, Olivier Theyskens, Stephen Jones, Ann Salens, Minju Kim, Balenciaga, Y/Project, Dirk Bikkembergs, Haider Ackermann, Veronique Branquinho et Patrick Van Ommeslaeghe.

€12 Gratuit avec pass musées

• Lundi fermé
  • Mardi de 10:00 à 18:00
  • Mercredi de 10:00 à 18:00