S.M.A.K. gaat terug open | Reserveer je ticket vooraf
© SMAK Gent

SMAK - Musée Municipal d'Art Contemporain

S.M.A.K.

Le S.M.A.K. expose des œuvres de sa propre collection en dialogue avec des œuvres d'artistes contemporains des quatre coins du monde. En utilisant l'art contemporain, nous cherchons et donnons un sens à ce monde complexe et fragmenté. Ce faisant, nous maximisons l'accessibilité et l'inclusion, car l'art est pour tout le monde. Parce que nous expérimentons, chaque visite est fascinante. Rencontrez des artistes qui ont une vision surprenante et visionnaire du monde et mettez le feu aux poudres. Récupérez lentement des nombreuses impressions à la Crèmerie Guillaume ou en faisant une promenade dans le parc. Le S.M.A.K. propose un programme riche et le combine avec un large éventail de visites guidées, d'ateliers et de circuits de découverte interactifs. Les mots-codes du service sont "regarder", "se demander" et "faire". Vous venez en groupe et souhaitez faire une visite inspirante ? Contactez alors le personnel de BOEKjeBEZOEK et réservez un guide à l'avance. (boekjebezoek@gent.be) Un voyage au S.M.A.K. avec des enfants ? Venez explorer avec toute la famille et découvrez l'art contemporain à votre rythme ! Ne manquez pas de garder un œil sur notre agenda pour des quêtes stimulantes dans les expositions en cours, les ateliers créatifs et les camps. Chaque premier dimanche du mois, vous pouvez être interactif et créatif avec vos (petits)enfants au musée. Pendant les vacances scolaires, le S.M.A.K. est ouvert de 10 h à 18 h, fermé le lundi.
Consultez les infos d'accessibilité du musée

€13 Gratuit avec pass musées

• Lundi fermé
  • Mardi de 9:30 à 17:30